Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
5 janvier 2005

bon alor ma poule jvoulé te dire ke même si té

bon alor ma poule jvoulé te dire ke même si té loin de moi je pense tout le temps a toi é a toute lé délires kon s'est fé ensemble sur msn, sur forum, téléphone... !! com on le di si bien toute lé 2 on é 2 soeur de coeur , on été inséparbale é pourtan 1 jour on a voulu nous séparé é malgré tout norte amitié a pérsisté .... !!! bon si je continu jvé fair 1 roman je vé donc te laissé avec tout mon amour é otn mon amitié a toi mon bichon ke j aime !! tu me mank , 1 journée sans toi  c 1 bou de moi ki par é oui il va plus resté gran chose a la fin mdr ...!!!! Sérieux ma puce t une meuf génial ta toujour été la pour moi ta toujour fé ce ke tu devai pour ke g soi heureuse et ameleureusemen on a du etre éloigné mai jte jure ke dan mon coeur t toujour avec moi et jamai joublierai notre amitié car meme si ojourdui g parle a dotre gens ect ba sa sera toujour toi ki ma fé grandir et ki ma apri ce ke cété une vrai amitié ma puce noublie jms ke t'es ma soeur de coeur et ke jms je cesserai de pencer a toi !!!! je J't'aime comme c'est pas possible. Oui je sais j'ai trii mal écrit mais c'est parce que en fait j'dois laisser l'ordi, paske j'dois jarter, mais je t'aiime ma puce, et comme tu peux pas l'imaginer.

Tu devrais deviner qui je suis, ta grande soeur...B_ _ _ U ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma chirie je t'aime!^^
The world of Hitomi
Publicité
Publicité