Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
11 janvier 2005

Brevet blanc et concert.

Voilà une journée de brevet blanc passé, quarte heure ce matin de francais, et deux heures cette après midi d'histoire, il reste plus que les maths demain matin, je pense que j'ai reussi mais je suis toujours aussi stressée, il y a interet que je l'ai reussi, pour qu'enfin on me foute la paix, et qu'enfin je montre que je ne suis pas conne et  bonne à rien comme tout le monde le pense et oui, je le suis pas tellement que ça quand on y réfléchit bien en faites...mais c'est ce que tout le monde pense de moi, alors peu importe et peu m'importe. Mardi prochain le 18 a 19h00 à la salle fernand leger de douchy y'a des concerts, dont nous, on va chanter trois chansons , l'entrée c'est un euro et c'est reversé aux associations pour l'asie. Mon tout premier concert depuis l'année dernière ce sera bien, me rappelera des souvenirs je pense, et oui.. Enfin quelque chose de bien dans cette si minable vie qu'est la mienne... Mais ça ne durera pas, non, mais tant pis, peu m'importe, la vie est ainsi...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, pour l'Asie, nous parrainons un enfant. J'te promais qu'j'te tiens au courant ma puche. J't'aime
The world of Hitomi
Publicité
Publicité