Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
14 janvier 2005

C'est tout noir...

Pourquoi c'est tout noir comme ça? j'y comprend rien, y'a quelques temps je pensais que ça allait mieux, que tout était arrangé, enfin... mais je me trompais, c'est injuste, je veux que tout s'arrête, je veux redeenir comme avant. je veux redevenir la petite fille qi va avec la voix, cette voix que je fesait en cours la dernière fois, après un pari, une voix de petite fille de 4ans, qui parle comme à 4ans, ça m'a fait retournée en enfance quelques temps, c'était peu mais c'était bien, j'aurai tellement y rester. j'aurai 15ans dans huit jours, mais je trouve tout ça tellement trop dur, je voudrai de nouveau avoir 4ans, redevenir insouciante, heureuse, sans cesse en train de sourire, de rire, et de délirer, ne serai-ce qu'un peu, comme lorsque l'on a cet age là, où même comme il y a quelques mois, ou je ne fesait que rire sans cesse, car aujourd'hui je ris jaune et rien n'y fais, c'est tout noir, même si je le montre pas aux autres certains le voient, et me le reproche, j'y peux rien vous savez, tout est noir, j'ai pas choisi que ce soit comme ça. je voudrai redevenir comme avant, lorsque j'était toute petite, et que je m'amusait. mais c'est tout noir, et ça reste comme ça. ca fait quelquers temps que je ne prend même plus la peine de sourire, même plus la peine de faire comme si tout allait bien, j'écoute les gens heureux autour de moi, en étant heureuse de leur bonheur... je suis malheureuse, mais je suis heureuse lorsque je vois que les autres vont bien. des que l'un d'eux se porte mal, je prned son malheur, et son malêtre, je me l'approprie, et je le garde pour moi, peut etre est-ce à cause de ça, mais je ne penses pas, enfin bon c'est la vie, et la mienne ets noire

Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité