Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
19 janvier 2005

19 janvier 2005

Le 19 janvier 2005? déjà? et oui! Et il est 15h50. Tellement de choses à raconter, mais dont je ne prend pas le temps de faire, bien que celiatcherkagora.skyblog.com adresse que personne pratiquement n'a, enfin si quelqu'un ose passer par ici il l'aura, mais j'ne doute fortement, donc tant pis, mais j'écris dessus, mélangeant ma vie with celle de celia, donne quelque chose de très beau je trouve, il faut dire que j'aime bien mes textes assez noirs, toujours ainsi, mais ça me ressemble et ça LUI ressemble aussi... Voilà donc dans trois jours c'est mon anniversaire, mais l'anniversaire de quoi? de cette chose que je suis qui n'aurai pas du venir au monde il y a 15ans, mais maintenant peu m'importe. Hier journée assez importante, la seule journée ou j'ai de nouveau souris et ris, fin dans la soirée certes, mais déjà ça. Voilà quelques jours, et surement semaines que je suis au fond du trou, et que j'y reste, ne bougeant pas, rien ne va plus, toujours, toujours bien pire, mais peu importe, le monde s'en fiche de moi, je ne suis rien dans ce monde de brute où la loi de la jungle -celle du plus fort- régne. Voilà déjà quelques temps que je pleure tout le temps. Lorsque je ne le peux pas extérieurement -comme en cours- je le fais intérieurement, car rien ne va, je m'enfonce et c'est le bordel, je sombre, rien ne va plus, personne ne le vois, ils ne voient que cette part de moi qui ne souris plus et ne ris plus, le visage triste, tellement triste et blanc, les yeux dans la vague qui regarde on ne sais ou, et cet esprit déjà parti loin dans un monde parralèle, car je ne penses plus, tout est vide, extrèmement vide, mais peu m'importe. Voilà hier durant quelques heures, avant, pendant mais plus après le concert que ça allait. j'étais entourée de gens que j'aimais, je rigolais, j'avais l'impression d'etre aimée -enfin-, mais n'étais-ce qu'une impression? Lorsque l'on ets monté sur scene, d'abord deux chansons: kyo "le chemin" et téléphone "je rêvais d'un autre monde" je me suis éclatée, puis nous sommes redescendu, j'ai était les retrouvé pur finir le concert et remontrer, chanter "vois sur ton chemin" des choristes, deux fois, au lieu d'une, je me suis éclatée, souriante, la peau moins pale, les yeux plus dans le vide, quelques temps. j'avais même des fans dans l'assemblée, une bande de cinglé au bout de la salle qui criait "edwige" et qui me fesaient de grands signes, ma petite bande, avec qui j'ai était sans cesse, avec qui j'ai bien rigolée. Le pied c'était de chanter à côté de ma shoushou, super moment de pure bonheur, j'ai l'impression que ma voix se marie avec la sienne... mais au fond un truc me dérangeait...pourquoi mon chaton ne répondait-il pas à mes appels? mais je ne montrait pas que ça me fesait chier, j'ai profitée. Avec les cousins de shoushou c'était délirant aussi, kévin est adorable, et j'avais même le droit à des bisous (sur la joue je rassure) et des minis calins, choses que je croyait impossible de sa part envers moi, et sébastian qui a 4ans de moins que moi, que je ne connaissait pas vraiment, avec qui j'ai fait connaissance, mon chouchou, et vi j'ai deux "chouchou" -et "shoushou"- adorable, super, j'espère qu'il viendra me voir j'avais délirée avec lui. Aujourd'hui je fesait la vaisselle, et j'entend mon cher nain de naheulbeuk qui crie "et merdeee" tout de suite je reviens, c'est le son que j'ai adressée pour mon chaton, il était connecté, avec un subterfuge, mais il ne fesait que passé, même pas 20minutes, mais lundi il ne pouvait pas répondre, pas son port sur lui, y'était à une réunion...s'il le dit... je le crois, j'étais contente de lui parler, ne serai-ce que quelques minutes, j'essayerai de l'appeler ce soir, on verra bien... Sinon hier en escalade, audrey m'a pas très bien retenue quand je voulais descendre... je me suis claquée le poignée contre l'une des prises, je vous assure que ça fait mal, je sais plus trop écrire, mais heureusement qu'on à pas besoin du poigné pour taper à l'ordi, et que mes doigts, eux, n'ont rien.  Ca me fait mal, j'ai mis de la pomade, et une bande, mais ça fait quand même mal... tant pis! Demain y'a grève dans les écoles, collèges, et lycées, je suis censée faire 10h00-11h00 puis ensuite 16h30-17h30, c'est con, j'ai pas envie d'y aller, je vais voir avec ma mère pour ne pas y aller. j'ai besoin de repos, ce serai le mieux que je restes à la maison...enfin je verrai ça...mais voilà... j'arreterai là, c'est assez long...

Edwige...la vampire dechue sans plus aucunes pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J't'aime ma toune<br /> C'est twa plush mwa et rien d'autre
The world of Hitomi
Publicité
Publicité