Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
22 janvier 2005

mon annif

Et voilà c'est le jour de mon anniversair,e et oui on est le 22janvier, voilà 15ans que je suis venue au monde, et oui déjà, comme le temps passe vite, comme tout cela est trop rapide, on ne voit rien passer, me voilà une grande fille, jeune et fière d'être là, bien qu'elle n'était pas voulue à l'origine, et oui j'ai 15ans aujourd'hui, et oui déjà comme ça passe vite, le temps s'écoule à une vitesse fulgurante et je ne le vois pas passer, comment faire quand tout ets trop speed? ca ressemble à hier, à mon cours de maths, où je comprenait tout, mais ù le prof était super rapide, à peine le temps de recopier ce qu'il disait, et ce qu'il fesait, c'était super speed, peut etre même trop rapide et pourtant.... le temps est rapide ainsi, mais voilà c'est la vie et c'est mon annif
Publicité
Publicité
Commentaires
B
BÔnnE AnnIiFf MaH PuChe
The world of Hitomi
Publicité
Publicité