Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
2 décembre 2004

Reine du monde powa

Et ouais aujourd'hui grande décision, je vais mettre mon plan à execution! Nico va m'aider à être la reine du monde, c'est sur, bah ouais j'en avais l'idée depuis longtemps et grâce à nico...niark niark niark! En cours d'histoire sur Hitler, y me sors "quand je serai grand -heu vieux t'es déjà grand O_o XD- je veux devenir comme Hitler, et je gourvernerai le monde! Tu veux pas m'aider, vu que tu disais que t'allais être la reine du monde" Et donc voilà bonne idée, il va commencer par se laisser poussé la moustache, (y commence dés aujourd'hui) y va s'habiller tout en rouge, il sera méchant avec tout le onde sauf avec trois exceptions: Mwa (bah oué :p) Anthony, et Marie. Ca sera le chef de mes armées, Anthony chef des S.A et Marie chef des S.S et de l'autre truc je sais plus trop quoi, même que la prof elle avait dit qu'ils étaient tout de noir vêtus, avec du cuir et tout (combinaison de cuir powa XD) et donc demain on commence par Douchy, après-demain la France, et dimanche le monde! Niark niark niark! Bon peut-être pas en trois jour,s vu qu'il faut tout préparer mais vous préparez vous à avoir la 3eme guerre mondiale, niark la grande vampirette Hitomi arrive...

The Queen of the world! Hitomi :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
*saute de joie*<br /> <br /> OH Wears
E
on le gouvernera à deux n'alors^___^
E
on le gouvernera à deux n'alors^___^
B
u_u tu devais pas gouverner le world avec moi mah chiwie ?! *pleure*
The world of Hitomi
Publicité
Publicité