Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
4 décembre 2004

Mon chat, ce traumatisé de la vie! XD

Mon chat est un traumatisé de la vie !! si si je vous jures, que c'est vrai, c'est même madame la psy qui fait style qui l'a dit (O_o) elle a fait un dossier special sur lui! C'est un traumatisé des z'osio! O_o si je vous jure, m'amusé à sifflé quand j'étais assise dans mon lit, et y m'a sauté dessus, y'a commencé à me mordre les mains, et pis les bras, et plus je sifllé, plus y me sauté dessus, me suis cassé la gueule en arrière, y m'a mordu le visage (faut pas me défigurééé XD) et pendant qu'il me mordait il faisait un miaulement bizarre, y'a peur des oiseaux XD c'est un traumatisé de l'osio! et pis un obsédé de la quequette, qui fait que se masturber sur le pyjama de mon frérot! XD he oué et donc voilà je déliré trop avec cte cat je l'aimeeeee XD
Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité