Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
8 décembre 2004

Tout ça à cause de....

J'ai la rage... j'en ai assez de tout ça, tout ça à cause de cette salope... L'ex femme de mon père n'est qu'une salope pleine de fric, et à cause d'elle je vis un enfer. j'ai la rage et j'ai envie d'aller lui cramer sa baraque, j'en ai marre... la vie n'est pas rose, mais noire, j'en ai marre, je me suis fait engueulée par jb pour que j'arrête avec mes idées...noires... mais même si je fait comme si je les pensais plus elles sont toujours là, ancrées dans ma tête, au fer rouge les voila ainsi tatouées dans mon cerveau, et elles ne partiront pas de si tôt, mais tant pis, je ne le montrerai plus, mes pensées ne seront plus rien, je n'en parlerai qu'ici, pas ailleurs, pas devant les autres. Ici au moins on me laissera parlé, personne ne pourra rien me dire, je ne me prendrai plus de baffes pour mes idées noires, tant pis si je m'en prend par la suite mais au moins j'aurai parlée... Mes notes remontent, je travaille, je m'enferme là-dedans, c'est bien interessant, c'est mieux que rien... je veux leur prouver et me prouver aussi à moi-même que je peux être une intello, l'une des meilleures de cte putain de classe, de cte putain de collège...je ne sortirai plus, je ne viendrai plus sur le net, mais je bosserai, jusqu'à en crever de fatigue s'il le faut, mais j'aurai des putains de bonnes notes, je les étonnerai tous, j'y arriverai, montrer que je ne suis pas cone, incapable et nule. Pour me changer les idées je dessinerai et je chanterai, seule chose qui me détendent, seules choses où je suis la meilleure où je n'ai pas besoin de faire d'efforts pour y arriver... je continuerai à cacher mes peurs, mes malheurs, ne me confiant toujours pas, me murant dans mon silence...non c'est Bibou+moi et rien d'autre, pas moi en solo... mais la solitude me hante je n'y peux rien, elle revient sans cesse au galop... Je l'empêcherai un peu, seulement pour Morgane, et les autres non. Peut-être suis-je dure pour les personnes que j'aime, les autres personnes, mais c'est ainsi, je suis ainsi. je pleurerai dans mon sommeil, plus devant les autres non jamais. Je me ferai respecter, ils auront peur de moi, je serai la meilleure là aussi, et je serai tranquille, on ne me posera plus de questions stupides, on me foutera la paix. Plus que quelques mois et je m'en vais loin d'eux, loin de tout le monde... Mais j'arrêterai de pleurer parce que je les ai fait souffrir...

Hitomi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toi + moi et rien d'autre...
B
bah çà...je sais pas quoi dire...Edwige c'est toi+moi et rien d'autre, c'est juré...j't'aime ma puce, personne ne compote autant que toi et moi je suis là et je t'aiderais, je te le jure...Même si tu veux en finir alors jure moi qu'avant tu m'apelleras et tu me diras enrevoir comme çà je le saurais, et je partirais ac toi...TOI + MOI et RIEN D'AUTRE
The world of Hitomi
Publicité
Publicité