Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
8 décembre 2004

Oh WeArSKi Ché Ki SqUaTTe ToN BlOggYs?? *yeux

Oh WeArS
Ki Ché Ki SqUaTTe ToN BlOggYs?? *yeux roulant en tirant la langue de côté* EuHhhhhHhhh [Vs InQuIéTeZ Po J'RéPèTe J'RaDoTe Mé C Pr WiWiGe]
ALoRS J'PréViEnS EdWiGe C Ma TwIn, Ma SoEuR, Ma JumL RiEn Ka MoUa PiG?
BaH Ché Ta TwIn!!! (l)___(l)Ze T'AiMe TrO Et J'Te PaRtAgE Pa =p Mé TkT On Se VeRa KaN T'iRa A LiLLe.  HéHé La KlaSsE H1 Ouè?? BaH KoI Te DiRe?? BaH MoN BéBé K'J'LùV; Ma PouSSiNE, T'A pa InTeRé A Me TrOmP, SiNoN J'DiVoRCe DiReK, Ptdr KLr é NeT :p MaIs T Ma LùV; é TkT On Se VeRa , Y a Pa MoYeN :p J'T'M TrO Pr Pa Te VoIr, T'Es A JaMé Ds MoN CoEuR; é azy C'luI Ki Te Fé Du MaL Ou Ki T'eMMerDe, TkT, J'SeRé DeRiR ToUa ALoHa Pa TouCh OkEy?? AlOuRs, EllE C KomE Un DoUDoU, L é TjRs Là FoR Me ^_^ KaN J'V MaL... Dc DoN'T TouCh, PiG?? DoNc Ma VamPiReTTe, J'T'M é Sa L'OuBLiE JaMé, J'tE DoI D'jà BoCoUp é Dc Tu PeuX ComPtEr SuR MoI Day/NiGhT, Call Me Np KaN, é J'SeRé Là, PrOmIs. Si Je PoUVé Fr + Ke Ce Ke Je FeRé, SoI En SuR ^_^ Tu KomTeS + Ke TT 4 Me Dc WaLà. Tu Fé PaRtI ToTaLe 2 Ma FaMilY, KoM SoEuR; TwIn, BeSt, MoItIé é TT ^_^ T GéGé, RST FiDèLe A ToI MM. ET SuRTT Ne LS SoNpEr DciD 2 Ta LiFe, Ni Te MaRcHeR 2SSuS, SiNoN C MoN PonIt Ds La FaCe Tsss C AbuZé. CrOiS En TeS RêVeS é En My LùV 4 U, OkEy? KoI KOn PoUrrA tE DiRe, J'T'MeRé A JaMé [J'RéPèTe H1? VoS GuEuLeS LeS RaGeUx TssS]
J'Te CoNé 2PuI MoIn LgTps Ke CLaRa Mé J'TaImE OtAnT (L)___(L) *in lùv*
LotS Of KisSeS Ma ChIwIe ^^
*BeeZoo SuR Ta PaGeeEe Et SuR TeS P'TiTeS FeSSeS*
Ta BiBoU D'AmUr, Ta ZuMeLLe Ka TWa On S'PaRtAgE Pa :NA:



PS2 : My SkYbLoG : TiNTiN ClIk VoYoNs, EnTrE Ds MoN sKy, Lé TT Bo, En TTe MoDeStIe
Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité