Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
15 décembre 2004

amitié or not amitié?

Pff rien je pense, enfin pour moi...

Croyez vous qu'une meilleure amie pensera que vous êtes une pute, pouffiasse et salope? Pensera t-elle que du mal de ovus? votre meilleure amie vous ferai-t-elle la gueule pour tout et rien, parce que vous avez pas pu monté la rejoindre u 1er etage? NON

Et oui bah moi si, l'amitié n'ets plus rien , ma meilleure amie n'ets plus rien, basta, marre d'essayer de tout faire pour quelqu'un qui vous soit disant considere comme une meilleure amie mais vous rabaisse et aide les autres à vous mettre au plus mal!

Et oui shousetsu tu t'es renconnue, tu as eu raison, tu n'es plus ma meilleure amie, je ne suis plus rien, tu me fais mourrir à petit feu avec les autres, je n'en peux plus. Je suis désolée.

Adieu

Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité