Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
16 décembre 2004

C'est tellement dur

Dit maman pourquoi c'est dur comme ça? Pourquoi c'est dur la vie? Pourquoi j'en ai tellement marre? Dit moi, pourquoi je pleures tout le temps? Pourquoi depuis hier je suis comme ça? Pourquoi je suis enervée ainsi? Pourquoi j'ai pété un cable tout à l'heure? Pourquoi je suis aussi froide? Pourquoi je suis sans coeur? Pourquoi je ne souris plus comme avant? Pourquoi je ne rigoles plus jamais? Tu sais j'aimerai tellement retourner en enfance, lorsque j'étais petite, que j'étais souriante, déliré, rigolait sans cesse, pleine de vie, amoureuse de cette vie. Pourquoi tout redevient pas comme avant? Pourquoi tu pleures, pourquoi papa il boit? Pourquoi je vous entend vous disputez comme ça, pourquoi rien ne va?

C'est trop dur la vie, je suis trop fatiguée de tout ça, c'est dur, j'en peux plus. Pourquoi vous êtes méchants avec moi? Pourquoi vous riez tous comme ça, pourquoi vous me faites tomber, vous me montrez du doigt, qu'ai-je de si marrant que cela pour que vous ricaniez? C'est moi qui a le rôle de la méchante sadique d'habitude, sauf que je rigoles, et que je ne suis point méchante en réalité, mais là c'est vous, mais vous êtes méchants, réellement.... c'est dur tellement dur, je n'en peux plus...

Edwige...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui tu as raison, Edwige tu as un coeur...Sinon nous on t'aimerais pas...
J
si toi tu es sans coeur tu m'aimerai pas plus que moi je t'aime car je sais que pour toi meme si des moments on s'enerve car on a des caracteres tres fort tous les deus mais sache que je t'aimerai tjr et pour la vie <br /> <br /> je t'aime mon bb!!!!!<br />
B
Oui Toi + Moi...& rien d'autre
E
ho ma puce, c'est toi + moi et rien du tout d'autres... peut-être ne suis-je pas sans coeur, mais c'est l'impression que je donne à tout lme monde...assez froide et distante...mais ma puce c'est toi et moi et rien du tout d'autre
B
Edwige...Dis moi pourquoi je t'aimes tant? Parce que tu es une fille extra, et le contraire de tous çà...Si tu étais sans coeur, alors dit moi pourquoi tu as pleuré dans ta baignoire au moment où je voulais tout quitter, dis moi pourquoi quand moi je pleure tu es là...Dis moi pourquoi tu es ma soeur...Pourquoi on se ressemble....// Edwige...C'est toi + Moi, c'est vrai? Encore vrai?
The world of Hitomi
Publicité
Publicité