Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
21 décembre 2004

mon géniteur..

Alors comme ça j'ai un frere et une soeur? enfin je veux dire, en plus de ceux que je n'ai deja! et oui du coté de mon papa y'a frabrice et sebastien (en quelques sortes) Damien par mon popa et ma moman, Laetitia par ma maman, et un frere et une soeur avec mon geniteur, et moi au milieu en faites! O_o comme dit ma soeur on est fils uniques de nos parents XD ha ha la blague! Et alors comme ça mon géniteur savait que j'aillais naitre? Quel con il connaîtra pas la merveilleuse fille qu'il aura eu haha le con! XD

Enfin voilà et aujourd'hui c'est chez jb que je mange hehe faudra qu'on aille voir loic, y'aura le droit à un câlin vu qu'il a pleuré hier, pov' choupinou, mechante camille t'a pas à être méchante avec loic!!!!!!!! nan mais y'a que moi qui peut l'embeter d'abord!!!! vé aller la frappé moi nan mais! enfin voilà dimanche ct cool à bouchain avec eux deux, j'ai bien déliré! enfin voilà quoi! tt des trucs réjouissant cette semaine...O_o

Célia la vampire qui va bientôt mourirrr

Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité