Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The world of Hitomi
24 décembre 2004

24 decembre

Le réveillon... j'aime pas cette période, pourquoi une fois j'ai réussie à venir sur internet le soir, il est 20h27 on a réussi à gratter à nos parents pour ouvrir nos cadeaux aujourd'hui...façon pour le peu qu'il y a...mais bon c'est déjà ça quand ùmême, et dire qu'on m'avait promis pleins de trucs...je les aurai peut-être l'année prochaine et encore je me le demande toujours! C'est bizarre, je parles ave cun garçon que je ne connaissais pas, pourquoi il était dans mes contacts? hje lui ai demandé mais il ne sais pas non plus, et bien nous deviendrons ami, il est un peu vieux mais c'est pas grave il a l'air gentil, il ets même pas en france d'ailleurs, cool ça me changera peut être un peu. Qu'est ce que j'ai mal...je suis liée avec Jb par le lien de l'oreille. Il est à Dunkerque aussi lui, alors ce n'est pas juste je me retrouve seule ici. Ce matin je l'ai croisé sur internet, il m'a dit qu'il était malade, et quand je lui ai demandé ce qu'il avait...mal à l'oreille gauche...ha ha trop drôle exactement la même chose que moi. Cet après midi j'ai été chez le docteur, Ottite, voilà ce que j'ai, j'ai mal, j'aimerai me foutre une balle entre les deux yeux pour ne plus avoir mal...haa....bien fait jb pense qu'il a aussi une ottite et de la même oreille que moi en plus, ha trop drôle ça me réconforte un peu hehe... je suis en robe aujourd'hui, enfin maintenant, et les cheveux roses, vous savez comme quand ils étaient verts, sauf que maintenant c'est rose, ça fait style hehe trop délire. Aie qu'ets ce que je peux avoir mal quand même, l'horreur, parait que j'ne avait tt le temps quand j'était petite... je vais mangée..

Edwige la malade

Publicité
Publicité
Commentaires
The world of Hitomi
Publicité
Publicité